Nos partenaires 2007 / Our partners…

{{{Nos partenaires « or »}}}

{{{Partenaire « argent »}}}

—–

{{{Télécharger le dossier de partenariat
_ Down load the Partnership file}}}

—–

{{{Ce qu’il faut savoir}}}
-* Un colloque professionnel tourné vers l’Europe
-* Des échanges ciblés et des débats
-* Un lieu d’échanges unique
-* Des rencontres incontournables

{{{What you need to know}}}
-* A factory outlet conference focused on Europe
-* Targeted discussions and debates
-* A unique forum for exchanging views

-* An event that can’t be missed

—–

{{{Pour garantir le succès de ce 3ème colloque européen}}}
-* Un programme riche
-* Des intervenants de qualité
-* Un dossier de presse envoyé dès le mois d’avril
-* Des communications régulières pour informer la presse
-* Des relations presse au niveau européen
-* Un site internet informatif reconnu : www.magdus.com

{{The 3rd European Conference has}}
-* An interesting program
-* Prominent speakers
-* A press kit sent out in April
-* Regular press releases
-* Press relations spanning Europe
-* An informative website: www.magdus.com

—–

{{{Être partenaire du 3ème Colloque européen : c’est l’opportunité unique d’associer votre entreprise à des rencontres professionnelles.}}}
Ce colloque résolument articulé autour de problématiques concrètes
sur les centres de marques et plus largement de celui de la
distribution des marques, vous offre l’opportunité de vous associer à
un contenu informatif ciblé, pertinent et unique en son genre.

{{{Become a partner of the 3rd European Conference and seize a unique opportunity for your company to be involved in this factory outlet center gathering.
}}}
This conference will focus on concrete issues facing factory outlet centers and provides you with an opportunity to be involved in informative, targeted, relevant, one-of-akind content.

——

{{{Télécharger le dossier de partenariat
_ Down load the Partnership file}}}

—–

{{{PROPOSITIONS DE PARTENARIAT}}}

{{{Associez votre entreprise… AUX DOCUMENTS D’INFORMATION DU COLLOQUE}}}

{{Programme}}
-* Document incontournable jusqu’au Colloque, listant le programme complet et détaillé des sessions, activités annexes et les informations
générales, il guide les participants dans leur préparation et leur inscription au Colloque. (français/anglais)
-* Envoyé à 4 000 exemplaires auprès des principaux acteurs du secteur de la distribution des marques en France et en Europe, format A5.
-* Espaces publicitaires disponibles :
_ 4ème de couverture en quadri (format 15cmx21cm en hauteur)
_ page intérieure en quadri (format 15cmx21cm)

{{Pocket programme}}
-* Véritable guide pendant les 2 jours du Colloque, il sera inséré dans tous les badges des congressistes. (Edité en Français et Anglais).

{{Malette congressite}}

{{{Associez votre entreprise… AUX MOMENTS D’ÉCHANGES CONVIVIAUX DU COLLOQUE}}}

{{Les pauses}}
-* Identité visuelle de votre entreprise: signalétique autoportante , petits drapeaux sur les tables, stylos, bloc notes …
-* Emplacement dédié, exclusif, au sein de l’espace pause aménagement tables, chaises).(…)

{{Déjeuners}}
-* Votre logo sur la signalétique d’entrée
-* Emplacement dédié, exclusif, au sein de l’espace déjeuner (aménagement table, chaises).
-* Identité visuelle de votre entreprise : signalétique autoportante, petits drapeaux sur les tables, stylos, bloc notes…
-* Distribution d’un objet de votre choix pendant le déjeuner (…)

{{{PARTNERSHIP PROPOSALS}}}

{{{opportunities for visibility. Include you company in conference information documents}}}

{{Program}}
-* This is the key document in the run-up to the Conference, providing the overall and detailed session programs, related activities and general information. It serves as a guide for preparing and registering for the conference (French /English).
-* Published in 4,000 copies, it is sent to the main players in the factory outlet sector in France and in Europe, in A5 format.

{{Pocket program}}
-* A guide to the 2-day Conference is participants. This document will be participant badges.
-* Published in French and English.

{{Congress bag}}

{{{Several opportunities for visibility. Include you company in informal get-togethers during the conference}}}

{{Coffee breaks, wednesday morning, wednesday afternoon, thursday morning}}
-* visual identity of your company: self-supporting signs, small flags on tables, pens, note pads, etc.
-* dedicated, exclusive space in the coffee break area table, chairs)
-* other visual presence: to be arranged with Colloquium
-* The partnership will also be announced in the Conference signs.

{{Lunch on wednesday – Lunch on thursday}}
-* your logo on the entrance sign
dedicated exclusive space within the lunch area (table, chairs)

-* visual identity of your company : self-supporting signs, small flags on tables, pens, notepads, etc.
-* distribution of an object of your choice during the lunch

——

{{{Télécharger le dossier de partenariat
_ Down load the Partnership file}}}

—–

_ {{{Contact / Contact}}}
_ Isabelle Brochot
_ 33 (0)1 44 64 15 29
_ [->i.brochot@colloquium.fr]

—–
{{{Plus d’infos sur ce 3ème colloque européen sur les centres de marques et magasins d’usine
_ More information about the third european conference on factory outlet centres}}}

-* [Présentation / {Presentation}->http://www.magdus.fr/Edito]

-* [Programme du colloque 2007 / {Program}->http://www.magdus.fr/Programme]

-* [Nos partenaires presse / {Partners in the press}->http://www.magdus.fr/Partenariats-presse]

-* [Les Trophées Magdus / {Magdus Awards}->http://www.magdus.fr/Les-trophees-2007]

-* [S’inscrire / {Registration }->http://www.magdus.fr/Droits-d-inscriptions]

-* [Hébergement / {Hotel accomodation }->http://www.magdus.fr/Hebergement]

-* [Informations générales / {General information}->http://www.magdus.fr/Informations-generales-General]

—–

{{{Plus d’infos sur les colloques:}}}

-* [Magasins d’usine et centres de marques : quelle place et quel avenir en Europe? Toutes les synthèses du colloque 2005-> http://www.magdus.fr/xxxxxxxxxxxxxx]

-* [Magdus Awards 2005->http://www.magdus.fr/Laureats-nomines-2005]

-* [Les photos du colloque 2005-> http://www.magdus.fr/article564,564]

-* [Magasins d’usine, centres de marques : risques ou opportunités pour les territoires ? Toutes les synthèses du colloque 2003-> http://www.magdus.fr/xxxx]

—–

-* Contact : [->accueil@magdus.com]

—–